Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Thalane et Klong Mueang, Un échappatoire aux plages d'Ao Nang - Amon Tour
fade
8306
post-template-default,single,single-post,postid-8306,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_non_responsive

Thalane et Klong Mueang, Un échappatoire aux plages d’Ao Nang

Ao Nang, la station balnéaire par excellence, n’est pas le lieu idéal lorsque vous êtes à la recherche d’une plage calme. Les nombreux longtails boats imposent un brouhaha constant.

 

Et pourtant, à quelques kilomètres, le dépaysement est au rendez-vous. Klong Mueang, Tubkeak, Thalane, toutes trois différentes mais bien plus appréciables et sympas ! Nous pourrions les définir de plages familiales où le calme et la tranquillité planent.

 

Que voir ? Que faire ?

Commençons par Tubkeak : eaux transparentes et sable fin… Ai je besoin de vous en dire plus? Une vue incroyable dans un cadre paradisiaque ! Le seul bémol : en haute saison les clients des nombreux hôtels se détendent tous sur la plage. Résultat : les plages sont bondées … D’où notre large préférence pour Klong Mueang et Thalane.

Et si nous parlions donc de Klong Mueang ? Des plages animées et bordées de petits bars de paillotes et de restaurants dont la nourriture est succulente. Vous ne pouvez pas manquer le magnifique coucher du soleil qui s’offrira à vous, les pieds dans l’eau et un cocktail à la main.

Enfin, Thalane : Thalane et ses plages sauvages, Thalane et sa tranquillité assurée… Thalane et sa magnifique vue sur la Baie Phrang Nga ! Tout comme Klong Mueang, le coucher du soleil y est un incontournable. Et si vous êtes à la recherche des meilleurs restaurants du coin ? Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé ! Le petit plus ? La découverte des mangroves grâce à un tour en kayak.

 

Mon avis

Le bilan est donc sans appel, aventurez-vous à quelques kilomètres d’Ao Nang, les moments passés n’y seront que plus plaisants.

 

 

No Comments

Leave a Reply:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous n'avez pas la permission de vous inscrire