Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Les îles locales d'Ao Nang - Amon Tour
fade
8276
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-8276,cookies-not-set,gdlr-core-body,mkd-core-1.2.1,mkdf-social-login-1.3,mkdf-tours-1.4.1,voyage-ver-1.9,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_non_responsive
 

Les îles locales d’Ao Nang

Koh Poda - Koh Tup - Chicken island
Amon Tour / Les îles locales d’Ao Nang

Venez admirer la beauté typique de la région de Krabi en une seule sortie en mer pour une journée captivante !

Situées au large d’Ao Nang, les îles locales sont facilement accessibles en longboat, environ 30 minutes de traversée. L’archipel se compose de deux îles principales : les très connues Koh Poda et Koh Kai, également appelée Chicken Island. On y regroupe aussi Koh Tap and Koh Mor.

Ces petites îles offrent un combiné idéal : plages paradisiaques de sable blanc pour se relaxer, eau cristalline dont la vie marine est surprenante pour faire de la plongée masque et tuba. Recouvertes de palmiers et de pins, on admire la beauté de la roche karstique.

Tout au long de cette journée, de magnifiques panoramas sont à photographier !

Amon Tour Krabi Thailande - 228
Amon Tour Krabi Thailande - 338
Amon Tour Krabi Thailande - 250
Les îles locales d’Ao Nang en bref

Plages

Paysages

Activités dans les îles locales d'Ao Nang