Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
La baie de Phang Nga, Une voyage sauvage - Amon Tour
fade
8301
post-template-default,single,single-post,postid-8301,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_non_responsive
Amon Tour / Destination Thaïlande  / La baie de Phang Nga, Une voyage sauvage

La baie de Phang Nga, Une voyage sauvage

Très connue pour James Bond Island, la Baie de Phang Nga est tellement plus vaste.

Que voir ?

On compte pas moins de 150 îles et îlots ! Alors pourquoi se limiter à la découverte d’une île alors que vous pouvez parcourir deux à trois parcs nationaux ? Amon Tour vous propose durant une journée d’explorer la nature sauvage de la Thaïlande. Alliant jungles, lagons et éco systèmes incroyables, la Baie de Phang Nga se distingue des autres destinations et des paysages typiquement associés à la Thaïlande. Moins dense que la baie d’Along au Vietnam, la baie de Phang Nga est moins vaste, moins intense mais plus exclusive. Etant moins fréquentée par les touristes, elle est très préservée et par la même occasion très propre !

Un réel contraste à contempler : des eaux tirant vers le vert et se mariant parfaitement avec la flore. Des lagons gardés secrets vous garantissant l’intimité. Des fantastiques formations calcaires vous offrant une vue incomparable. Amon tour vous a préparé un tour francophone, hors des sentiers battus, et vous faisant découvrir la magie de la baie. Vous aurez l’opportunité durant cette journée de découvrir les îles de Koh Yao Noi, Koh Hong, Koh Kudu ou encore Koh Roi.

Nous vous préconisons d’emporter une paire de baskets avec vous puisque durant cette journée vous vous enfoncerez dans la jungle pour découvrir des arbres pluricentenaires, dont l’un des plus gros arbres de Thaïlande, bien dissimulé dans une flore dense et immaculée. De même que vous observerez des chauves-souris, plutôt imposantes, perchées à plusieurs mètres de haut ou vous dédiant un magnifique spectacle dans les airs.

Mon avis

Les paysages sont différents de Koh Phi Phi, et leurs visites complémentaires. Plutôt qu’une eau bleu turquoise, vous nagerez dans une eau vert émeraude ! Et pour les plus aventuriers, sachez que cet endroit magique est la destination parfaite pour partir en séjour bivouac avec la découverte d’anciens repères de pirates.

Mon mot de la fin

Vivez une véritable aventure, personne à l’horizon, juste vous et nous !

No Comments

Leave a Reply:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous n'avez pas la permission de vous inscrire