Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Les îles de Koh Phi Phi - Amon Tour
fade
8277
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-8277,cookies-not-set,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,tribe-no-js,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_non_responsive
 

Les îles de Koh Phi Phi

Amon Tour / Les îles de Koh Phi Phi

Koh Phi Phi est indéniablement la destination idéale pour admirer les plus beaux fonds marins de la région.

Petit archipel de Thaïlande, Koh Phi Phi est situé dans la mer d’Andaman au large de Krabi. Il est constitué de deux îles principales portant les noms de Koh Phi Phi Don et Koh Phi Phi Ley. Elles font partie du parc national marin Had Nopparat Thara, qui est accessible en 50 minutes en speeboat depuis Ao Nang.

Classées parmi les plus belles du Sud de la Thaïlande, les îles Phi Phi sont réputées pour leurs imposantes formations rocheuses, leurs magnifiques plages de sable blanc et leurs eaux turquoises vives. Elles sont aussi mondialement connues pour “Maya Bay”, lieu de tournage du film “La plage”. Désormais, de très nombreux touristes viennent la photographier chaque jour.

Grâce à ses fonds marins exceptionnels, les îles Phi Phi sont l’un des spots de plongée le plus couru de la planète ! En haute saison, la visibilité est incroyable, ce qui laisse la chance d’observer une vie sous-marine abondante et extraordinaire. Lors de plongée nocturne, vous pourriez même rencontrer de majestueux requins baleines…

Si vous souhaitez y séjourner, l’île de Phi Phi Don propose différents hôtels pour tout budget. Le village de Tonsai est le lieu idéal pour faire la fête. En revanche, les extrémités sont plus calmes. L’île de Phi Phi Ley quant à elle n’a aucune structure touristique.

Koh Phi Phi en bref:

Les plus beaux fonds marins de la région

Plages et lagons extraordinaires

Chef d'oeuvre naturel mondialement reconnu à découvrir loin de la foule!

Activités à Koh Phi Phi