Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Vacances de luxe et séjours privilégiés dans les îles de Krabi en Thaïlande
fade
4021
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-4021,cookies-not-set,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,tribe-no-js,tribe-bar-is-disabled,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Les îles de Krabi

Railay, iles locales, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Jum

Railay, Koh Poda, Koh Phi Phi, Koh Lanta ou Koh Jum, les îles de Krabi ne ressemblent à aucune autre! Formation rocheuse atypique, mer turquoise, fonds marins fascinants, plage de sable blanc, elles vous offrent une diversité incroyable que vous n'oublierez jamais.

Tout comme les iles de la baie de Phang Nga, Les iles de la province de Krabi sont accessibles facilement depuis Ao Nang en bateaux traditionnel  (Longtail boat) ou en hors bord (Speedboat). Dans les iles de Krabi nous proposons des séjours uniquement à Koh Jum. Nous pensons que Railay, Koh Phi Phi ou Koh Lanta sont devenus des destinations moins authentiques du au tourisme de masse. Néanmoins nous les connaissons dans les moindres recoins! Et nous sommes ravis de vous faire découvrir ces chef d’oeuvre de la nature lors de journée en mer exclusives.

Could not save XML file

Could not save marker XML file (/home/kx1t5kvk/public_html/wp-content/uploads/wp-google-maps/8markers.xml) for Map ID 8

La péninsule de Railay

Accessible uniquement par bateau, bienvenue dans la péninsule de Railay: plage de sable fin, eau turquoise et montagnes calcaires.

A environ 15min de traversée d’Ao Nang, découvrez l’incroyable Railay. Mondialement connue pour ses sites d’escalade, elle est aussi réputée pour une des plus belles plages du Monde: Phra Nang. Dans cette petite péninsule, vous trouverez de magnifiques plages de sable blanc, grottes, falaises et d’inoubliables points de vue. Dans la rue principale, différents petits restaurants et bars vous attendent, les hôtels sont plutôt haut de gamme et tout se fait à pied!

A une vingtaine de minutes à pied par la plage, découvrez aussi la péninsule de Tonsai, beaucoup plus “roots et locale”.

Que faire à Railay?

Les îles locales d’Ao Nang

Venez admirer la beauté typique de la région de Krabi en une seule sortie en mer pour une journée captivante!

Visibles depuis la plage d’Ao Nang, les îles locales regroupant Chicken, Poda, Tup et Railay, offrent un combiné idéal pour faire de la plongée masque et tuba, relaxer sur ses plages paradisiaques, photographier chaque particularité et admirer surtout la beauté de cette région: la roche karstique! Magnifique panorama tout au long de la journée. N’oubliez pas de finir en beauté par le spectaculaire coucher de soleil sur la plage de Phra Nang!

Que faire dans les îles locales d’Ao Nang?

Les îles de Koh Phi Phi

Koh Phi Phi est indéniablement la destination idéale pour admirer les plus beaux fonds marins de la région.

Accessible en 50min en speedboat depuis Ao Nang, cette île est réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et son eau turquoise qui offre une visibilité incroyable en haute saison pour faire de la plongée masque et tuba ou sous-marine. Elle est aussi mondialement connue pour “Maya Bay”, lieu de tournage du film “La plage” que tous les nombreux touristes viennent visiter chaque jour. Si vous souhaitez y séjourner, Koh Phi Phi propose différents hôtels pour tout budget sur l’île de Phi Phi Don: lieu idéal pour faire la fête dans le village de Tonsai, plus calme aux extrêmités. L’île de Phi Phi Ley quant à elle n’a aucune structure touristique.

Que faire à Koh Phi Phi?

Koh Jum et Koh Pu

Cette petite île sauvage vous garantit l’authenticité d’une Thaïlande purement locale!

Située à environ 1h30 d’Ao Nang, Koh Jum vous offre une atmosphère unique en son genre. Avec quelques resort seulement et l’électricité apparue que récemment, partez faire un break pour une déconnexion totale! Ici, on apprécie se reposer, profiter de la mer cristalline, admirer l’extraordinaire coucher de soleil sur les îles de Koh Phi Phi et surtout profiter d’être loin de tout et de tout le monde! Allez visiter l’île de part et d’autre en vélo ou en scooter, arrêtez-vous au petit village de pêcheurs, sur la superbe plage de Koh Pu ou encore faire une pause cocktail au Freedom!

Que faire à Koh Jum? – Nos séjours: Détente à la plage

Koh Lanta

L’île de Koh Lanta sauvage et animée à la fois, est la destination parfaite pour se relaxer et se divertir entre amis, en famille ou en amoureux.

Avec ses immenses plages dont les plus belles sont concentrées sur la côte Ouest (côté coucher de soleil), Koh Lanta, située à 2h30 d’Ao Nang, nous donne toujours l’impression d’être seuls au monde. Plus sauvage au centre de l’île et superbe parc national tout au Sud, on y découvre des grottes et des cascades surprenantes. On est aussi surpris par le nombre incroyable de bars sur la plage et de restaurants qu’offre l’île de part et d’autre! Les couchers de soleil y sont légendaires, à admirer en sirotant un cocktail.