Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Nos séjours ajustables et vacances en famille dans les îles de Trang en Thaïlande
fade
4024
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-4024,cookies-not-set,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,tribe-no-js,tribe-bar-is-disabled,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Les îles de Trang

Koh Mook et Koh Ngai

Les îles de Trang

Snorkeling de rêve et plages édéniques: Koh Mook, Koh Ngai, Koh Kradan ou encore Koh Rok sont sans doute les îles les plus exquises et tropicales que vous trouverez dans le Sud de la Thaïlande.

Découvrez ces îles paradisiaques depuis Koh Mook. C’est l’assurance d’éviter le tourisme de masse!

Could not save XML file

Could not save marker XML file (/home/kx1t5kvk/public_html/wp-content/uploads/wp-google-maps/11markers.xml) for Map ID 11

Koh Mook

L'île de Koh Mook, surnommée la perle des îles Andaman, vous promet une escapade inoubliable.

Koh Mook est connue pour sa magnifique grotte d’émeraude dans laquelle on accède uniquement à la nage. Très peu de resorts, encore préservée du tourisme de masse, cette petite île pleine de charme est surtout habitée par les gitans de la mer. C’est le point de départ idéal pour découvrir les îles paradisiaques du Sud de Koh Lanta dont Koh Hai, Koh Kradan et Koh Rok.

Koh Ngaï

Entre Koh Lanta et Koh Mook, l'île de Koh Ngai est un petit bout de paradis perdu.

Etroite, longue, Koh Ngai, que vous trouverez également écrit Koh Hai, est la petite île huppée. Les locaux en parle comme les Maldives de Thaïlande à juste titre. Avec sa plage de rêve côté est, sa jungle intérieure, et ses récifs coralliens au large (eau cristalline et bleu turquoise), cette petite île est un lieu paradisiaque pour y passer ses vacances. Détente, snorkeling et couchers de soleils magiques au programme!

Vous aurez l’occasion de passer du temps sur cette île de rêve lors de votre séjour à Koh Mook.