Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)612534584

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Tours semi privés à Krabi loin du tourisme de masse et francophone
fade
5799
page-template-default,page,page-id-5799,cookies-not-set,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,tribe-no-js,tribe-bar-is-disabled,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Tours semi-privés dans les iles de Krabi

Koh Phi Phi - Railay - îles locales d'Ao Nang - Baie de Phang nga
Amon Tour / Tours semi-privés dans les iles de Krabi

Les tours à partager en petit comité

Nos tours semi privés à Krabi vous emmènent découvrir les plus belles iles et plages de la mer Andaman dans une ambiance conviviale tout en évitant la foule de touristes.

Tours semi privés à Krabi

Contrairement aux grandes compagnies Asiatiques où vous partager votre excursion avec 30 voire 40 personnes, Amon Tour vous propose des journées exclusives en petit comité: 12-15 personnes maximum (Sauf le tour en jonque traditionnelle: 30 max).  Nous vous avons sélectionné les plus belles excursions autour de Krabi: Railay, les iles d’Ao Nang (Koh Poda, Koh Tup, Chicken island notamment), Koh Phi Phi en évitant la foule,  la baie de Thalane à découvrir en kayak et la fabuleuse baie de Phang Nga avec James Bond islands, Koh Hong, Koh Kudu, Koh Roi.

Que ce soit en Kayak de mer, en bateau traditionnel (Long tail), en vedette rapide (speedboat) et meme à bord d’une des dernières jonques Siamoises, vous partagerez une inoubliable expérience dans des décors à couper le souffle.

Comment éviter la foule?

C’est la grande question ! Est-il possible de visiter ces sites mondialement connus, les plus visités de Thaïlande sans être confronté au tourisme de masse?

Et bien la réponse est OUI! Ce n’est pas si compliqué mais cela demande une très bonne connaissance des sites et dans toutes les conditions possibles (Vents, courants, marée, saison, habitudes des autres compagnies). Nous estimons qu’il faut au moins un an d’apprentissage en navigant tous les jours pour être capable d’adapter un itinéraire pour éviter la foule. Nos programmes changent tous les jours en fonction de ces conditions, il arrive souvent que nous élaborions l’itinéraire au fur et à mesure de la journée. Vous découvrirez les sites les plus connus comme la baie de Maya (Maya Bay), le lagon de Koh Phi Phi (Phi Ley lagoon) ou l’ile de James Bond (Koh Tapu) mais nous nous y attardons pas. Nous privilégions les petites plages tranquilles.

Découvrez nos tours privés

C’est vous qui le dites!