Amon Tour

Posez vos vacances et on s'occupe de votre bien être dans des décors de rêve. Eric et Margaux vous reçoivent à Krabi pour un séjour plein de surprise.

Votre dernier avis

+66 (0)62 762 1051

Lundi - Samedi 9.00 - 18.00 en Thaïlande! - info@amon-tour.com

Top
Séjour combiné Thalane Ao Nang Koh Mook aventure en mer Andaman
fade
8051
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-8051,gdlr-core-body,mkd-core-1.2.1,mkdf-social-login-1.3,mkdf-tours-1.4.1,voyage-ver-1.9,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-370,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_non_responsive
 

Famille Prévost: Vos vacances en Thaïlande

Khao Sok - Krabi - Koh Mook
Amon Tour / Famille Prévost: Vos vacances en Thaïlande

Famille Prévost: Vos vacances en Thaïlande

per person

Khao Sok – Krabi – Koh Mook

Situé dans la province de Surat Thani, partez hors des sentiers battus à la découverte du sublime parc national de Khao sok en immersion totale au coeur de la jungle dans toute sa splendeur: un bout du monde recouvert de forêt vierge. Montagnes karstiques, lacs sublimes, grottes impressionnantes, cascades, gibbons, rencontre avec les éléphants et cabanes dans les arbres…pleins d’activités vous y attendent pour un séjour hors du commun au coeur de la nature.

Incroyable Krabi! Cette province côtière possède d’innombrables attractions naturelles qui ne manquent jamais d’étonner. Ajoutez à cela des plages de sable blanc, des cascades, des récifs coralliens, des eaux claires, des grottes et de nombreuses îles couvertes de jungle. Il n’est pas surprenant que le tourisme connaisse un essor depuis plusieurs années. Comme Phang nga, Krabi est connu pour les fascinants karsts de calcaire s’élevant au dessus des eaux azur.

Koh Mook (ou Koh Muk)  est connue pour sa magnifique grotte d’émeraude dans laquelle on accède uniquement à la nage, un véritable repère de pirate! Très peu de resorts, encore préservée du tourisme de masse, cette petite île pleine de charme est surtout habitée par les gitans de la mer. C’est le point de départ idéal pour découvrir les îles paradisiaques du Sud de Koh Lanta dont Koh Hai (ou Koh Ngai), Koh Kradan et Koh Rok

Vos hébergements:

Le village de Khao Sok

Pour vos deux premieres nuits au village de Khao Sok, nous vous avons choisi l’hotel: Le Khao Sok River Camp qui offre un hébergement simple et propre au cœur de la nature. Au bord de la rivière Sok, l’ensemble est particulièrement apprécié par les familles.

Le lac de Khao Sok – Bungalow flottants

Posez-vous sur le lac Chiew Larn dans des capsules flottantes sur l’ensemble flottant de Phuttawan.

Thalane 

Petit havre de paix et peu connu, Thalane est un dépaysement total qui vous assure une tranquillité absolue. Vous logerez dans un bungalow en bord d’une des plus belle plage de la région. Coucher de soleil sur les iles de la baie de Phang Nga à couper de souffle! Vous logerez dans un bungalow familial en bord de plage. f

Ao Nang 

Dans un jardin tropical, une jungle luxuriante et entouré de grandes montagnes karstiques à couper le souffle, le Ao Nang Cliff View view resort propose des bungalows de luxe et de qualité supérieure avec air conditionné . Détendez-vous dans l’atmosphère paisible de la piscine, sur votre terrasse de bungalow et savourez une cuisine thaïlandaise traditionnelle au restaurant. L’hôtel est situé à une vingtaine minutes à pieds de la plage.

Koh Mook

Une authentique hutte en bambou organique, située à quelques mètres de la mer, est équipée d’une chambre avec un lit double ou deux lits simples, une terrasse à l’avant et une salle de bain à l’arrière les pieds dans le sable. Vous trouverez un restaurant et un bar sur la plage.

Vos activités à Krabi:

1

24/02 - Arrivée à Bangkok et transfert au village de Khao Sok

  • Chauffeur anglophone
  • Arrivée à Bangkok, correspondance pour Surat Thani
  • Transfert en véhicule privé de l'aéroport de Surat Thani au village de Khao Sok (environ 1h10). Arrivée à Khao Sok, installation dans votre bungalow familiale. Découverte des lieux et détente.
  • En option (à voir sur place): Descente de la rivière Sok en canoë.
  • Nuit en bungalow familiale en bord de rivière.
2

25/02 - Vie locale, rencontre avec les éléphants et diner au bambou

  • Repas: Petit-déjeuner
  • Guide Thai anglophone 
  • Matinée libre.
  • Vous retrouvez votre guide vers 15h, il vous emmène d’abord dans une rue un peu excentrée du village pour un aperçu de la vie locale avant de vous emmener jusqu’à un camp d’éléphants où vous êtes attendu pour donner le bain à des éléphants dans la rivière… Vers 18h, retour au resort.
  • Pendant ce temps l’assistant du guide a préparé votre vaisselle en bambou et fait cuire votre diner au feu de bois selon les techniques de la jungle… Riz et currys cuisiné dans le bambou, brochettes… Dégustation de ce délicieux repas sous les étoiles.
  • Votre guide vous emmène ensuite explorer les alentours pour y observer la petite vie nocturne : insectes étonnants, crapauds géants, araignées lumineuses…
  • Nuit en bungalow familiale en bord de rivière.
3

26/02 - Lac Chiew Larn, randonnée en foret primaire

  • Repas: Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
  • Guide Thai anglophone 
  • Petit-déjeuner servi au restaurant de l’hôtel. Vous retrouvez votre guide vers 8h30 pour votre séjour sur le lac Chiew Larn. Après environs 1h30 de route, vous arrivez à l'embarcadère du lac où vous attendent votre capitaine et son bateau. Tout en faisant quelques détours pour vous faire apprécier les beautés du lac, le capitaine vous emmène jusqu'au complexe de bungalows flottants où vous passerez la nuit. Vous pouvez vous installer dans votre bungalow flottant et enfin vous offrir une première baignade dans cette eau cristalline…
  • Après un excellent déjeuner thaï, retournez à l’eau, faites une bonne sieste ou laissez vous aller à la simple contemplation du paysage…
  • Dans l’après-midi, votre capitaine vous dépose avec votre guide au départ du chemin. La randonnée dans la forêt primaire dure environ 3h en incluant la visite d'une grotte. Pendant ce temps là, le conducteur du bateau rejoint l'arrivée de la randonnée par l'eau. Il peut ainsi vous embarquer après votre marche pour vous ramener sur l’ensemble flottant.
  • En fin d’après-midi, safari en bateau le long des berges. Profitez du paysage sous les lumières changeantes de fin de journée pendant que votre guide traque toute trace de vie… Macaques, semnopithèques, calaos et aigles sont à la recherche de leur dernier repas de la journée. Retour aux bungalows flottants à la tombée de la nuit. Un poisson du lac, un curry et quelques autres délices thaïs vous attendent pour le diner.
  • Nuit sur le lac en bungalow flottant
4

27/02 - Lac Chiew Larn - Arrivée à Thalane

  • Repas: Petit-déjeuner, déjeuner.
  • Guide Thai anglophone 
  • Après un réveil matinal, probablement au son des gibbons (du moins aux sons de la jungle), le guide vous proposera un second safari (départ du bateau: 7h - vous pourrez vous servir un café d'abord!) le long des berges après lequel un petit-déjeuner vous attendra. C’est la meilleure heure pour observer la vie sauvage… Avec un peu de chance, vous pourrez observer un groupe de macaques allant s’abreuver, un varan se dorant sur une branche, des semnopithèques sautant d’arbre en arbre, peut-être même des gibbons en plein concert! (Tout est possible mais rien n’est garanti, évidement!)
  • Apres un copieux petit-déjeuner c’est le moment de profiter de la baignade, de la quiétude des lieux ou de vous faire une petite balade en canoë...
  • Après le déjeuner, votre capitaine vous ramène à l’embarcadère du lac vers 14h.
  • Transfert en véhicule privé vers la plage de Thalane (environ 1h 45 minutes). Arrivée à Thalane, installation dans votre bungalow en bord de plage. Découverte des lieux et détente.
  • Nuit à Thalane en bungalow supérieur
5

28/02 - Kayak à Thalane et piscine naturelle

6

01/02 - Journée éducative en famille - Transfert à Ao Nang

  • Repas: Petit-déjeuner, déjeuner
  • Guide Thai anglophone - Accompagnateur français
  • Départ vers 10h, retour 16h. Plus d'info à venir.
  • Nuit à Ao Nang en bungalow familial
7

02/03 - Journée à Koh Phi Phi en petit comité

8

03/03 - Les merveilles de la baie de Phang Nga - Bivouac sur la plage.

  • Repas: Petit déjeuner, déjeuner, dîner
  • Guide Thai Anglophone et accompagnateur francophone
  • Depart 9h: Voir tous les détails de ce séjour
  • Embarquement vers 9h sur un bateau traditionnel (Long tail Boat) et cap sur la pointe Nord de Koh Yao Noi, au cœur de la baie de Phang Nga. Après avoir traversé l’archipel des iles Hong avec des arrêts à Koh Pakbiar et/ou Koh Ladin, vous passerez la majeure partie de la journée à découvrir des chefs d’œuvre naturels dont Koh Kudu et Koh Roi. Balade dans la jungle pour voir l’un des plus gros arbres de Thaïlande. Déjeuner buffet sur la plage avec des spécialités Thai.
  • Suivant la marée, vous visiterez un vrai repère de pirate dans lequel vous passerez la nuit ! C’est une large grotte ouverte sur la mer située sur une plage de la pointe Est de Koh Yao Noi. Aujourd’hui les pêcheurs l’utilisent toujours plusieurs fois par mois et vous aurez peut-être la chance qu’ils préparent votre diner (Non garanti).
  • L’assistant du guide installe votre campement pendant que vous admirez le coucher du soleil sur une autre plage paradisiaque.
  • Retour à la grotte, pêche du jour au feu de bois pour le dîner. Puis lorsque l’obscurité sera totale, faites l’expérience unique de nager dans le planton luminescent.
  • Nuit en tente moustiquaire dans la grotte  (Basique)
9

04/03 - Les îles de Koh Hong - Transfert vers Koh Mook

  • Repas: Petit déjeuner, déjeuner 
  • Guide Thai Anglophone et accompagnateur francophone
  • Réveil matinal pour admirer le soleil qui se lève face à vous. Petit déjeuner servi sur la plage. Vers 7h30, vous reprenez la mer direction Koh Hong célèbre pour son grand lagon formé à l’intérieur de la roche calcaire et entouré de mangroves.
  • Visite de plages et du lagon puis, cap sur l’ile rouge pour une session de plongée tuba. Rencontre avec une faune marine très diversifiée dont des poissons clowns, perroquets, lune et bien d’autres.
  • Retour au port d’Ao Nang vers 12h. Vos valises vous attendent, possibilité de prendre une douche avant de continuer vers votre prochaine destination: Koh Mook.
  • Après 2h de route et 30 min de bateau vous arrivez sur cette petite ile paradisiaque. Rencontre avec vos hôtes et installation dans des huttes en bamboo.
  • Nuit en hutte de bambou
 
10

05/03 - Fin de journée dans la grotte d'émeraude

  • Repas: Petit déjeuner
  • Matinée libre.15h -20h: Koh Mook et coucher de soleil   - Découverte des récifs coralliens de Mook   - Emerald Cave: Vous pourrez découvrir un lagon secret caché à l'intérieur de l'île. La seule façon est de nager à travers un tunnel sous-marin qui débouche dans un paradis tropical étonnamment vert entouré de falaises de calcaire et une plage de sable blanc magnifique. La grotte était un repère pour contrebandiers et est réputée pour avoir été utilisée par les pirates comme un lieu secret et isolé pour cacher leur trésor. C'est un site très touristique qui se visite surtout depuis Koh Lanta. En fin d'après midi, c'est l'assurance de pouvoir s'imprégner au mieux de ce cadeau de la nature. - Freedom beach: Profitez d'un coucher de soleil magique sur une plage sauvage.
  • Nuit en hutte de bambou
11

06/03 - Découverte des îles alentours: Koh Ngai, Koh Kradan

  • Repas: Petit-déjeuner, déjeuner 
  • Guide Thai anglophone 
  • De 9h à 16h: Aujourd’hui, visite des îles au Sud de Koh Lanta. Amon Tour a choisi de vous faire  découvrir ces  «bijoux» avec leurs plages désertes et fonds marins impressionnants: - Koh Kradan: un petit paradis bien réel ! - Koh Maa: Petite île calcaire idéale pour la plongée en apnée. Ici vous observerez de somptueux jardins marins d’ anémones et habités de poissons clown - Koh Chueak: Vous découvrirez une grotte sous-marine secrète qui abrite les fameuses hirondelles de mer.
  • Nuit en hutte de bambou
12

07/03 - Retour à Bangkok et séjour libre

  • Repas: Petit-déjeuner, déjeuner 
  • Guide Thai anglophone 
  • En fonction de vos horaires de vol, Transfert privatif vers l'aéroport de Krabi (bateau + Véhicule privé, environ 2h30)

Tour Location

  • Tarif pour la famille (4 adultes) : 160,580 baht
  • Soit environ 4 460 euro

  • Status du voyage: En cours de discussion

  • Conditions particulières : (cf.Conditions Générales de Vente)
  • - Tarif haut saison de Novembre à Avril ( Sauf du 15/12 au 15/01)
  • - A l'arrivée l'aéroport de Surat Thani.
  • - Fin du séjour à l'aéroport de Krabi
  • - Toutes les activités du programme peuvent être partager en petit comité (8 à 10 personnes maximum)
  • Activités selon descriptif avec guide anglophone
  • - Acompte de 30% à la commande.
  • - Versement de la totalité du séjour: 45 jours avant la date d'arrivée en Thaïlande.
  • - Règlement en euro et sans frais par virement SEPA

  • ∨ Ce que le prix comprend:
  • - Séjour à Khao Sok : 2 nuits au village et une nuit sur le lac
  • Libre utilisation de canoës sur l’ensemble de bungalows flottants
  • Tickets d’entrées du parc
  • - Séjour à Thalane: 2 nuits en bungalow familial (1 grand lit + 2 lits simples)
  • 1 journée Kayak et piscine naturelle
  • - Séjour à Ao Nang: 2 nuits en bungalow familial (1 grand lit + 2 lits simples)
  • 1 journée éducative en famille
  • 1 journée Speedboat à Koh Phi Phi.
  • 1 séjour aventure en mer dans la baie de Phang Nga
  • - Séjour à Koh Mook : 3 nuits en 2 bungalows en bambou
  • 1 fin de journée dans la grotte d'émeraude.
  • 1 journée en mer autour de Koh Kradan et Koh Ngai.
  • - Les repas mentionnés.
  • - Tous les transferts:
  • Transfert de l'aéroport de Surat Thani au village de Khao Sok.
  • transfert du village au lac de Khao Sok
  • Transfert du lac à Thalane.
  • transfert de Thalane à Ao Nang.
  • Transfert de Ao Nang à Koh Mook (Véhicule + bateau).
  • Transfert de Koh Mook  à l'aéroport de Krabi (Bateau + véhicule)
 
  • × Ce que le prix ne comprend pas
  • - Vols domestiques et internationaux
  • - Dépenses personnelles, pourboires… De manière générale tout ce qui n'est pas cité dans le paragraphe précédent.
  • Important : Nos tours sont adaptés quotidiennement en fonction des saisons, marées et de l’affluence touristique. 
  • Contact : eric@amon-tour.com +66612534584 (WhatsApp)